Présentation

Recherche

Partenaires

Enfin ! A tous ceux qui depuis des semaines voire des mois nous questionnent sur la mise en ligne de nos modèles  exposés sur les Salons de Loisirs Créatifs aux quatre coins de la France ... voici un début de réponse !!

A tous ceux qui souhaitent composer une décoration florale ou une table de fête originale, ce blog pourra vous apporter idées et astuces.

De nombreux modèles, leurs  déclinaisons couleur en images,  les photos détaillées et toutes les infos nécessaires à leur réalisation se trouvent dans la catégorie MODELES DE REALISATIONS de notre blog.

Vous retrouverez tous les produits nécessaires nécessaires à leur réalisation sur notre  

boutique en ligne

www.table-et-deco.fr


L'occasion d'un  évenement particulier, mariage, baptême ou simplement pour le plaisir d'une jolie table empreinte d'originalitée ? Vous pourrez puiser des idées nouvelles,  présenter vos nouvelles créations, échanger avec tous ceux qui comme nous partageons l'amour d'une jolie table.

Créativement vôtre,

L'Equipe Aurore et Flore

Aurore & Flore
Décoration Florale et Arts de la Table
Loisirs Créatifs 
Email : aurore-et-flore@laposte.net 



La fibre de sisal

Dimanche 11 mars 2007 7 11 /03 /Mars /2007 15:44

La fibre de sisal : produit naturel séché, teinté ou non, il se décline en de multiples nuances.
Présentés en pochons de 15 à 20 grammes, c'est le produits miracle en décoration florale.

Il servira le plus souvent d'habillage d'un col de fiole, d'un tube de verre ou d'un cache-pot, mais aussi de remplissage d'un vase ou de garnissage de tous support (mousse, couronne).

Comme tous les produits naturels, les couleurs présentées ici sont susceptibles de variation d'une livraison à l'autre. Vous trouverez ci après les teintes les plus classiques.






    Ecru         Fuchsia      Jaune-or        Vert          Prune       Rouge

Astuce
:
Pour habiller un col de fiole, tirez seulement quelques fibres  du pochon que vous effilocherez finemement avant de l'entortiller autour de votre support. Pas besoin de colle, cela tient tout seul !!

Par L'équipe Aurore et Flore - Publié dans : La fibre de sisal
Voir les 0 commentaires

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus